Afleurdesel.fr » Administratif » Defiscalisation investissement ehpad : Un marché qui va mieux ?

Defiscalisation investissement ehpad : Un marché qui va mieux ?

Les lois immobilières pour la défiscalisation été un grand changement pour le citoyen et les investisseurs.

Désormais la défiscalisation immobilière n’est plus une fraude mais bien un moyen de garantir l’accès au marché à des acteurs aux revenus plus large. En effet il est possible pour toute les couches de la société de participer à l’économie du marché immobilier. D’autant plus avec l’encadrement des loyers qui fournit un argument de taille pour tous ceux qui veulent investir sous les nouveaux dispositifs législatifs.

Il n’est pas la peine de demander une autre garantie. Il faut seulement suivre les étapes de la loi Pinel.

  • Une loi ambitieuse
  • L’immobilier du XXIème siècle
  • Une force de caractère française

C’est un premier pas vers la constitution d’un patrimoine immobilier. Les acteurs économiques du marché ont désormais une flexibilité d’investir comme il le souhaite même si un plafond est déterminé. Pour avoir des détails supplémentaires sur les lois fiscales pour l’immobilier, il suffit de consulter le site defiscalisation-investissement-ehpad.com afin d’avoir un aperçu global sur les dispositifs immobilier.

Un marché qui reprend des couleurs

Ce n’est pas la première fois que le marché de l’immobilier subit de plein fouet une crise du secteur.

Mais la violence de la crise de 2008 a freiné de nombreuses ambitions. Depuis quelques années la donne a changé avec la loi Pinel qui a remplacé de facto la loi Duflot tout en y incorporant certains principes législatifs comme les normes écologiques. Une reprise importante pour ne pas handicaper la rénovation thermique et la construction de logements moins énergivores. C’est surtout la mise en place d’un système qui se veut plus sûr pour les acteurs de l’immobilier.

Les articles consultables :