Afleurdesel.fr » Administratif » Réussir ses prospectus : comment doit être un flyer ?

Réussir ses prospectus : comment doit être un flyer ?

Le but derrière les flyers et les prospectus est d’attirer l’attention des gens et de transmettre l’information souhaitée, la date d’un événement et son lieu, l’annonce d’une sortie d’un film ou d’une promotion, ou bien la publicité d’un nouveau produit.

Pour avoir des flyers et des prospectus réussis, ces derniers doivent répondre à certains critères. Si vous voulez en savoir plus, cliquez sur le lien suivant : reussir-ses-prospectus.fr ou continuez à lire notre article, on vous cite les deux critères essentiels d’un flyer réussi :

  • Le flyer ou le prospectus doit avoir un beau design, c’est la première chose que voit le consommateur et il est nécessaire qu’il soit beau.
  • Le flyer doit contenir toutes les informations nécessaires. Le but est bien de transmettre et de communiquer des informations et il est donc nécessaire que le prospectus contienne toutes les informations telles que les dates, lieu, etc.

Chose à ne pas faire

Attention à ne trop charger votre prospectus. Il est nécessaire de mentionner toutes les informations nécessaires mais il ne faut pas abuser, vous devez résumer du mieux que vous pouvez et essayer de n’écrire que l’essentiel.

Les articles consultables :