Afleurdesel.fr » Astuce travaux » Etendoir à linge extérieur : Une taille modulable ?

Etendoir à linge extérieur : Une taille modulable ?

C’est évidemment une bonne nouvelle pour les amateurs d’étendoirs à linge, la production ne s’arrêtera pas demain.

C’est un grand classique des produits français. En effet avec l’étendoir à linge, il y a de quoi se satisfaire d’une qualité de séchage qui est meilleure. L’étendoir est un produit vieux de quelques siècles mais aujourd’hui il est léger et mobile. Il en existe plusieurs sur le marché, mais chacun à sa spécificité. Surtout que la taille est sensiblement la même.

Pour les appartements il est impossible d’accueillir un étendoir qui soit mural. La place est trop importante.

  • Mieux qu’un étendoir
  • Adapter à toutes les situations
  • Le jardin comme lieu idéal

À l’inverse un étendoir rétractable est la meilleure solution dans un espace petit. C’est pourquoi il faut adapter l’achat de l’étendoir à linge en fonction de la place disponible. C’est seulement avec la configuration du logement spécifique qu’il faut choisir un type d’étendoir à linge. Plus d’informations sur les étendoirs à linge avec un site comparatif. Le consulter sur le lien suivant http://etendoir-a-linge-exterieur.fr pour avoir tous les renseignements utiles.

Mobile comme jamais

Désormais les nouveaux étendoirs à linge sont d’une mobilité extraordinaire.

C’est la grande classe d’un produit classique devenue moderne. En effet avec la modernisation des techniques il y a donc une évolution des matériaux et des dispositifs pour avoir un étendoir d’une grande qualité. Mais l’étendoir en lui même fait partie intégrante de l’histoire domestique d’une famille. C’est un peu comme l’oreiller, à chacuns a fonction mais leur utilisation et quotidienne et au moins ils ne s’usent qu’au bout d’un nombre d’années déjà conséquent.

Les articles consultables :