Afleurdesel.fr » Division » Vacances à Bali : comment visiter Bali ?

Vacances à Bali : comment visiter Bali ?

Les Balinais sont des maîtres sculpteurs, et les temples et les cours sont remplis de statues de dieux et de déesses

  • comme Dewi Sri, la déesse du riz et de la fertilité,
  • ainsi que des gardiens et des démons protecteurs comme toothy Rakasa, armés d’un club

Ces jours-ci, cependant, des villages entiers comme Batubulan ont mis en branle le potentiel touristique et produisent tout ce qui est imaginable des Bouddhas aux couples entrelacés dans des poses acrobatiques pour le marché d’exportation.

Vous pouvez en acheter de très belles pour pas grand chose.

Découvrir les danses balinaises

La danse balinaise et la musique sont aussi à juste titre célèbres et une attraction majeure pour les visiteurs de l’île.

Comme à Java, l’orchestre de gamelan et le théâtre de marionnettes d’ombres wayang kulit prédominent. Les danses sont extrêmement visuelles et dramatiques, et les plus célèbres comprennent : Barong ou «danse du lion» – une danse rituelle illustrant la lutte entre le bien et le mal, avec des artistes portant des masques effrayants ressemblant à des lions, explique le site http://123bali-voyage.com.

Cette danse est souvent mise en scène spécifiquement pour les touristes car c’est l’une des plus visuellement spectaculaires et l’histoire est relativement facile à suivre. Les spectacles de danse de Barong ne sont pas difficiles à trouver.

Les articles consultables :