Afleurdesel.fr » Lifestyle » Cigarette électronique: comment s’y retrouver dans le rayon des eliquides?

Cigarette électronique: comment s’y retrouver dans le rayon des eliquides?

Quand vous voulez arrêter de fumer, vous pouvez tester la cigarette électronique si les patchs ou l’acupuncture ne vous ont pas donné les résultats attendus. Ici vous n’aurez plus le goudron contenu dans la cigarette mais vous aurez quand même la nicotine.

D’ailleurs, quand vous débutez, il est conseillé de prendre le taux de nicotine le plus élevé que vous puissiez supporter. Vous allez le diminuer au fil du temps. Vous verrez que ce taux sera compris entre pas de nicotine du tout et 16 mg/ml.

Quelle est la forme de votre cigarette électronique?

C’est chez www.vincentdanslesvapes.fr que vous achèterez votre nécessaire à vapotage:

  • votre cigarette électronique. Elle sera sous forme de box ou de tube. Faites attention à l’autonomie de sa batterie. Elle déterminera le temps que vous passerez à vapoter sans devoir la recharger
  • une batterie de rechange pour les jours où vous n’aurez pas de prise électrique ou de port USB à proximité. La durée de vie de la batterie est de 300 à 500 recharges complètes. Et ici il n’y a pas d’effet mémoire
  • les flacons d’eliquide qui viendront alimenter l’atomiseur.

Pour ces eliquides, il est recommandé de vous acheter au moins 2 différents. Vous pourrez ainsi alterner les arômes et ne pas vous lasser trop vite de votre cigarette électronique. Et il y a vraiment des arômes pour tous les goûts! Ces eliquides contiennent également la nicotine dont nous parlions juste avant, de l’eau, de l’alcool et une proportion PG/VG.

Les articles consultables :