Afleurdesel.fr » Maison » EDF ANGERS : comment ouvrir un compteur ?

EDF ANGERS : comment ouvrir un compteur ?

EDF est le fournisseur historique d’électricité en France et à ce titre il détient plusieurs agences en France afin que l’ensemble des français, et que les Angevines et Angevins puissent avoir accès à ses services.

Si aucune agence ne se trouve à Angers, il y en a sûrement à proximité de chez vous, nous vous présentons donc les agences EDF proches d’Angers: EDF Cholet (49300), EDF Saumur (49400), EDF Avrillé (49240), EDF Breil (49490), EDF Angers (49100).

EDF ANGERS dispose d’un service clientèle pour répondre à toutes vos questions.

Consultez energie-angers.net pour plus d’informations.

Ouverture de compteur !

À Angers et sur tout le territoire français, l’ouverture d’un compteur EDF se fait par un technicien du gestionnaire de réseau ENEDIS. Avec ou sans électricité, souscrire à un contrat d’électricité est indispensable pour mettre en service un compteur électrique à Angers. Notez tout de même que l’intervention du technicien EDF n’est pas obligatoire si l’électricité n’a pas été coupée dans votre nouveau logement (le locataire précédent n’a pas résilier son contrat). Par contre, s’il n’y a plus de courant le jour que vous emménager à Angers, vous aurez 3 solutions possibles et envisageables à votre disposition:

  • La Mise en service Standard qui dure entre 3 à 5 jours
  • Mise en service Expresse qui dure environ 2 jours
  • Mise en service d’Urgence qui se fait le même jour

Les articles consultables :