Pour gerer le courrier quand on est absent il faut soit opter pour la société de domiciliation si l’entreprise dispose dans son contrat de cette clause. Ou bien de miser sur la Poste pour stocker le courrier.
Il est nécessaire pour les gérants de l’entreprise ou bien le secrétariat qui a la gestion de l’entreprise de miser sur cette possibilité. il faut savoir qu’une absence de l’entreprise ne nuit pas à ma gestion du courrier. Tout simplement car le gérant doit mettre au courant les services postaux de la fermeture de celle-ci. Les services postaux ou bien par les moyens modernes de communication ont la possibilité de suivre une procédure spécifique.

  • Une gestion du courrier par la société de domiciliation
  • Un courrier sous délégation de la Poste
  • Un relevé programmé de la boite aux lettres

Une gestion du courrier à déléguer

Courrier : Quels sont les solutions pour la gestion du courrier ?

Lorsque l’entreprise s’absente pour des raisons professionnelles ou bien pour des congés professionnels. le courrier peut être stocké dans la boîte aux lettres. ou alors il faut faire une intendance du courrier. C’est à dire qu’il y a un relevé du courrier pour continuer à suivre son actualité. C’est à dire les demandes des clients, des autorités et de tous ceux qui sont en contact avec elle. La gestion du courrier est essentielle dans les moments d’absences pour poursuivre la mise en relation.